Dans ma recherche autour de mes Élégantes, j'associe le modelage, la sculpture, la recherche des formes et des couleurs. Inspirée par la mode et la féminité, je pare mes modèles de robes d'une gracieuse fluidité. Je donne à chacune de mes créations une attitude qui façonne son caractère, plein de vie et d'émotion.

Mon parcours :
Après une formation à l'école des Arts Appliqués de Bordeaux pour y apprendre les techniques de la céramique, mon parcours débute en 1994 par la création, au cœur de la ville, d'une association dédiée au développement des personnes par les activités manuelles, association que j'anime.
Mi-1998, je déménage en Ile-de-France et décide de privilégier la fabrication d'objets, en particulier de tressages, de barbotines et d'estampage, et je participe alors à des expositions artisanales destinées aux particuliers.
Ces collections traditionnelles me permettent d'acquérir une technique et une dextérité qui me sont propres. À cette période, mes collections se déclinent en trois catégories : les tressages, l'art de la table et les vases. Ces pièces sont réalisées à la main par coulage, estampage ou tressage de la terre.
En 2001, j'ouvre une boutique d'artisanat d'art pour y faire du commerce traditionnel et du dépôt-vente. L'originalité et la qualité sont recherchées, plus de la moitié des exposants sont membres des Ateliers d'Art de France. Cette même année, je participe pour la première fois à des salons destinés à une clientèle de professionnels comme Maisons et Objets.
En 2006, je présente pour la première fois Les Élégantes qui trouvent leur public avec un franc succès. Des salons prestigieux m'apportent également de riches échanges avec les amateurs de céramique.

Récompenses :
- 2006 : médaille de bronze (CMA Essonne)
- 2008 : médaille d'argent (CMA Essonne)
- Prix du Conseil Régional des Yvelines
- 2009 : prix « Coup de cœur du public » au salon des métiers d'arts de la propriété Caillebotte (Yerres)

Salons :
- Le Carrousel du Louvre (Paris)
- Cadeaux A P'Art (Bordeaux et Lille)
- Le Moulin d'Ors (Yvelines)
- Maison et Objet (Villepinte)
- Saint-Leu-la-Forêt (Val d'Oise)

2008 :
Rencontre avec une nouvelle matière « le Verre ». Celle-ci m'est apparue d'une évidente transparence dans lequel je pouvais me retrouver ; où mes premiers amours pour la sculpture envahissaient mon esprit. Une nouvelle voie s'impose à moi, je travaille alors sur les émotions, les sentiments où les matières se révèlent pour ne parler que d'âme à âme. Le regard que vous m'accordez m'est indispensable car si je sculpte pour moi, je ne peux continuer sans vous.